conventions-sport.com
Premier League 2020-2021
Sport / Activités sportives

Comment parier sur la Premier League 2020-2021 ?

Notez cet article

Premier League 2020-2021 : comment parier sur les matchs ?

Marquée par la pandémie de Covid-19, l’édition 2019-2020 du championnat d’Angleterre a été remportée haut la main par Liverpool, suivie à 18 points d’écart par Manchester City. Alors que de nombreuses équipes sont déterminées à prendre leur revanche, cette nouvelle saison s’annonce pleine de rebondissements.

Comment s’est déroulé le dernier championnat d’Angleterre ? Qui sont les favoris pour cette nouvelle saison ? Liverpool réussira-t-il le doublé ? Quelles sont les grandes rencontres à prévoir le week-end prochain ? Sans plus attendre, voici tous nos conseils pour parier sur l’édition 2020-2021 de la Premier League.

La Premier League 2019-2020 a été remportée par Liverpool, suivi par Manchester City, Manchester United et Chelsea

Pour la dernière édition de Premier League, Liverpool a remporté une victoire bien méritée, avec le score final de 99 points. Ce titre, qui leur échappait depuis maintenant 30 ans, représente une nouvelle ère pour les Reds qui veulent désormais garder les commandes.

Face à eux, Manchester City s’est battu jusqu’au bout avant de devoir se contenter de la seconde place, avec 81 points (soit 18 points d’écart). Enfin, Manchester United et Chelsea FC ont suivi d’assez loin, à égalité, avec 66 points chacun. Leicester City, lui, n’a atteint que la 5 ème place, avec 62 points.

L’une des plus grandes déceptions de ce championnat a été la débâcle d’Arsenal, qui faisait partie des favoris et qui n’a malheureusement pas su dépasser la 8e place, malgré de nombreux avantages techniques. Pour cette nouvelle saison, les Gunners sont bien décidés à prendre leur revanche face aux autres équipes de leur trempe.

Pour la nouvelle édition de Premier League, Liverpool et Manchester City restent les grands favoris

Désormais sur sa lancée, Liverpool est attendu au sommet du classement pour ce nouveau championnat. Bien que l’équipe ait débuté par une défaite, les Reds ont su se rattraper en décrochant trois victoires successives. Le doublé semble parfaitement envisageable !

Parmi les autres favoris, on peut notamment citer Manchester City, deuxième lors du dernier championnat. Malgré plusieurs revers et des difficultés techniques au cours de la saison précédente, les hommes de Guardiola semblent reprendre la forme. De belles performances sont attendues cette année de la part des Citizens.

Il ne faudrait pas non plus oublier Manchester United, équipe la plus titrée de Premier League, qui avait fini très fort lors de la dernière saison. Si les partenaires de Paul Pogba ne sont pas donnés vainqueurs pour ce championnat d’Angleterre, on peut s’attendre à de grandes surprises de leur part.

Samedi 17 octobre, les matchs Manchester City – Arsenal et Everton – Liverpool sont prévus

Le week-end prochain, des matchs très symboliques auront lieu pour les deux plus grands favoris du championnat : Manchester City face à Arsenal, et Liverpool face à Everton.

Vous l’aurez deviné : au vu du palmarès de Manchester City et de Liverpool, les deux équipes sont données gagnantes (et de loin) pour leurs matchs respectifs.

Si vous souhaitez parier en prenant le minimum de risques, vous pouvez donc vous centrer sur ces deux rencontres à venir, et miser sur une victoire de Manchester City ainsi que de Liverpool.

Rue des Joueurs rédige des pronostics pour chaque match de Premier League

Spécialiste des analyses sportives, Rue des Joueurs propose un grand nombre de pronostics pour les championnats de foot en cours et à venir. La Premier Ligue ne fait évidemment pas exception, et vous pourrez trouver des guides complets pour l’ensemble des matchs prévus.

Que vous recherchiez un pronostic Everton Liverpool ou Manchester City – Arsenal, vous pourrez découvrir la composition des équipes, les différents avantages des deux équipes, leurs palmarès ou encore leurs meilleures cotes respectives.